Salut, je me pose quelques questions en vue de mon DS de Chimie demain...
Quel gaz toxique est forme lorqu´on met en contact de l´acide et de l´eau de javel ?
Trouver la concentration de [ClO-] dans une eau de javel à 48°chl.
voila, je bute sur ces questions, donc pouvez vous m´aider ?
Merci d´avance a tous ceux qui repondront