je suis exactement dans ton cas !
J´ai 5 de moyenne en anglais (et pour la petite histoire 2 en Allemand). BOn l´allemand ´jai laissé tomber (je me ratrape avec le sport et l´option facultative handball
)
Mais pour l´anglais:
http://www.anglaisfacile.com/
Ca t´aidera a faire revoir tes bases !