n´empêche c´est dingue qu´est ce qu´il était chiant ce mec, en y repensant il était doué : il s´en veut pour un rien on dirait trop saint augustin (que j´vois malheureusement cette année en philo) sinon quand il aime bien se faire fouetter c´est assez space ossi oO ou alors quand il est tout content quand il fait preuve de ses prouesses linguistiques dans son vieux diner de merde dans le livre 3 O.O t´as eu le courage de tout lire ? si oui je t´admire, personnellement j´ai pas tenu 40 pages, la prof n´a pas aimé quand j´lui aie dit d´ailleurs ^^