salut tout le monde voila j ai un peu de mal donc en englais c est : Mets le verbe a la forme correcte : verbe a l infinitif (avec ou sans to ou verbe +ing).
1)Do you like (windsurf) ? Yes I do but I´m not very good
2)If you want (become) a good surfer,you must (take) lessons.
3)That´s a good idea ! But I can´t start the lessons without (ask) my parents .
En musique la question est :
Quelle est le difference entre un piano droit et un piano a queue ?
Et en svt la question est :
Le Massif Armoricain est une ancienne montagne formee il y a 350 Ma ( Ma veux dire million d anne ) L´erosion a presque aplani ses reliefs (Roc Trevezel : 384 m ).
Combien faudrait il d´annees pour que le Mont Blanc (4 808 m) ait l´altitude du Roc Trevezel sachant que sous nos climats l´erosion est de 5 cm par milenaire ?
aider moi svp