Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir si quelqu´un avait déja traité ce sujet et si l´on pouvait me fournir des conseils sur ce sujet passionant.
Voila je m´adresse donc à tous ceux qui s´interessent à ce sujet , où qui l´ont pratiqué en TPE.
PS : J´ai bien sur effectuer un gros dossier de documentation sur google , donc je ne veux pas de " sites " web qui présente le nombre d´or.
Merci