En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COMMENT on calcul
The-Strange
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:20:27
la longueur d´un vectuer ? je cherche la formule depuis 2 plombes
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 22:21:45
Dans le plan ou dans l´espace ?
Pseudo supprimé19 octobre 2005 à 22:22:56
Si tu as un vecteur u (a,b,c) alors sa norme est égale à [ racine de (a² +b² +c²) ]
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 22:24:46
Et si c´est dans le plan vecteur (a,b) longueur = racine de a² + b²
The-Strange
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:30:43
Dans un plan non c pas ca jme souvien vaguement d´un truc du genre : (racine de yb - ya) - (racine de xb - xa)
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 23:03:54
Là on a considéré que ton vecteur partait du point (0,0). La formule générale : vecteur d´origine (Xa,Ya) et extrémité (Xb,Yb) : Norme = Racine de [(Xb - Xa)² + (Yb - Ya)²]
Viouthay
Niveau 10
20 octobre 2005 à 08:26:33
Dans ce cas-là, ne parle même pas de vecteur mais directement de distance AB, car ta "formule" utilise les coordonnées des points comme si tu ne connaissais pas celles du vecteur.