Voila, je suis en seconde et j´ai un examen de maths qui approche, dont l´un des theme sera les valeurs absolues et justement, dans un livre datant de 2001 ou 2002, j´ai trouvé une méthode bien plus pratique et rapide que celle que nous avons apprise pour les résoudre.
J´avais été voir mon prof de maths pour lui demandé si je pouvais l´utiliser, il m´a dit que ce n´est pas du programme actuel, donc ...
J´hésite, car je prend un "gros" risque en l´utilisant, mais d´un coté c´est un gain de temps considérable. Quel genre d´excuse pourrais-je sortir s´il ne me compte pas mes points ?? Merci de m´aider!