hello tout le monde! Ben enfet j´suis en 4éme et j´dois faire une recherche sur le susteme educatif dans l´union européenne.On me demande de choisir un pays , je prends l´allemagne.mais a un moment y´a une question que je calle pas : " Y´a t-il des programmes nationaux?"
si quelqu´un pourrait me traduire sa serait cool.
merci d´avance