En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question!Un peu bete mais quand meme...
bghyks2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:45:02
Voilà ma question : l´est c´est ou?? a gauche ou a droite ? Merci de répondre
vendo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:49:04
Sur une carte, et en supposant que le Nord est vers le haut, l´est est à droite.
bghyks2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:50:42
Merci d´avoir répondu et de ne pas m´avoir tréter mais j´ai toujours un problème avec l´est et l´ouest
Bonitor
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:55:29
Moyen mnémotechnique :
Gauche/Ouest => On entend le son " Au " ( gAUche , AUest )
Donc après tu situe l´Est de l´autre coté ( a droite ).
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 16:56:14
Quand j´étais piti (il y a bien longtemps ) on m´avait dit de retenir comme ça :
Où est l´Est ? Ouest Est
Bon maintenant c´est un truc comme un autre hein
lespionfou1
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:58:47
Mouaa aussi j´avais du mal Mais maintenant sa va mieux pisque j´ai compris le systeme ) C´est comme quand j´etait "piti"( ) La gauche et la droite ( remarque ma mére ne le sait toujours pas
vendo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:24
Pour moi l´est c´est là où habitent les méchants communistes, donc là où se trouvait l´URSS : à droite sur la carte
east-winds
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:43
moi je retien comme sa: est=communiste=urss ouest=capitalisme=usa
freddy2000000
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:36:15
et moi Ocean atlantique a notre gauche donc ouest a gauche lol
le_F0X
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:32:43
Je connnais qqn de ma famille dt je ne prefere pas reveler lidentite qui confond gauche et droite et au permis de conduire quand on lui a dit de prendre a gauche il est aller a droite. Merci d´avoir lu jusqu´au bout cette anecdote croustillante on peut e dire PTDR