En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les TPE
C[o_o]D
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:42:04
voila j´aurais besoin d´aide pr faire mon TPE, je suis en 1ere S, SI. J´ai pas encore choisi le sujet, mais si vs avez deja fait, pourriez vs m´aider svp
Mac_Lane
Niveau 8
19 octobre 2005 à 14:46:20
faudrait déjà que tu nous donnes les matières qui constituent tes tpe mon grand
C[o_o]D
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:57:08
c´est en SI (meca+ electro)
C[o_o]D
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:19:57
est ce que qqn a deja fait un tpe pr en SI???
C[o_o]D
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:05:05
qqn pourrait-il m´aider svp
kez
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:31:20
C[o_O]D en SI c´est tres interessant les TPE je me rappelle qu´un terminal un collegue a moi avait fait un robot qui ecrivait des lettre par terre il l´a fait avec quelque lego en 6 lol
Hanayome
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:32:23
lol kez !! ! Mais les TPE de toute façon c´est terminé non ?
[parkusse]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:41:02
En terminal il n´y en a plus, mais les 1eres les ont encore ^^
popoche2mars
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:17:38
la note kon aura en TPE comptera comment pour le bac??