alors voila: je suis super nul en allemand et je dois faire une dissert de 80 mots pour jeudi sur: "si on était une star, ce qui nous plairait plus et moin"
comme je suis nul, je tape en francais sur google ça:
si j´étais une star, ce qui me plairais le plus, c´est d´être riche, d´avoir beaucoup d´argent car on peut acheter ce que l´on veut quand on a de l´argent: une belle et grosse maison, une belle voiture avec beaucoup d´options et une télé avec écran géant. ce qui me plairais moins, c´est le non-respect de ma vie privée et de devoir signer des autographes très souvent, d´être interviewé souvent alors qu´on ne sait pas quoi dire...
et ça me donne ça:
wenn ich ein STAR wäre, was mich mehr gefallen würden, besteht es darin reich zu sein, viel Geld zu haben, denn man kann kaufen, was man will, wenn man Geld hat: ein schönes und großes Haus, ein schönes Kraftfahrzeug mit vielen Optionen und Tele- mit riesigem Bildschirm. was mich weniger gefallen würden, ist es die Nichtbeachtung meines privaten Lebens, und handgeschriebene sehr oft unterzeichnen zu müssen, oft interviewt zu werden, während man nicht weiß, die zu sagen...
mais comme je suis nul, je vois pas les fautes!!! vous pouvez me les corriger si vous en voyez