_Co_ Posté le 19 octobre 2005 à 16:38:13
Et bien commence à apprendre un autre langue... Avec un bouquin genre "l´espagnol de A à Z" et là ça sera utile... Ou bien apprend les capitales du Monde (bon ok là c´est nul...) ou alors au lieu d´apprendre pourquoi ne pas plutôt lire ?
pour la langue je fait un peu de japonais et pour ce qui est des capitales je les connais à peu pres ^^. Pour ce qui est de lire generalement tout les truc que j´apprend c´est generalement pdt les cours ou c´est le bordel et que ca sert à rien d´ecouter :s
Vendo Posté le 19 octobre 2005 à 16:42:33
La loi de Murphy c´est surtout pour le fun hein, ça n´a rien de sérieux.
Quant à apprendre, c´est une intention très louable, mais il faudrait que tu essayes au moins de définir les domaines qui t´intéressent, parce que sinon on ne va vraiment pas pouvoir te faire des suggestions sérieuses.
Si tu aimes les sciences, et particulièrement la physique, tu peux essayer de lire "Le chat de Schrödinger" de John Gribbin. C´est publié en poche chez Flammarion, collection Champs (les bouquins jaunes). C´est une initiation à la physique quantique. Très bien fichu, tout à fait abordable pour un lycéen en faisant un petit effort, et tu apprendras des choses étonnantes.
merci j´irai voir ca ^^ (oui la loi de murphy c´est surtout le fun mais j´aime bien ce genre de truc)
Troll du chaos
pas apprendre n´importe quoi quandmeme :p lol
En fait le truc c´est que je n´arrive pas trop à definir un domaine dans lequel je voudrai apprendre !