CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heu... Je veux apprendre !

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:44:10

Kruzenshtern :d) explique sa m´interesse !! :) :-d Serieux !

:salut:

ps: MOI souvent j´apprend a être inteligent ^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:32

Tu veux apprendre? Bah tu regardes à quoi reseemble un cours de math ou physique en MPSI. Là y´a des trucs à apprendre.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:48:02

Tu regardes les documentaires sur la 5 aussi s´tu veux.

nico6325
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 16:58:42

Au cours de philo ? :rire2:
Une TV c´est pas discret quand même :lol:

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:17:26

_Co_ Posté le 19 octobre 2005 à 16:38:13

Et bien commence à apprendre un autre langue... Avec un bouquin genre "l´espagnol de A à Z" et là ça sera utile... Ou bien apprend les capitales du Monde (bon ok là c´est nul...) ou alors au lieu d´apprendre pourquoi ne pas plutôt lire ?

pour la langue je fait un peu de japonais et pour ce qui est des capitales je les connais à peu pres ^^. Pour ce qui est de lire generalement tout les truc que j´apprend c´est generalement pdt les cours ou c´est le bordel et que ca sert à rien d´ecouter :s

Vendo Posté le 19 octobre 2005 à 16:42:33

La loi de Murphy c´est surtout pour le fun hein, ça n´a rien de sérieux.

Quant à apprendre, c´est une intention très louable, mais il faudrait que tu essayes au moins de définir les domaines qui t´intéressent, parce que sinon on ne va vraiment pas pouvoir te faire des suggestions sérieuses.

Si tu aimes les sciences, et particulièrement la physique, tu peux essayer de lire "Le chat de Schrödinger" de John Gribbin. C´est publié en poche chez Flammarion, collection Champs (les bouquins jaunes). C´est une initiation à la physique quantique. Très bien fichu, tout à fait abordable pour un lycéen en faisant un petit effort, et tu apprendras des choses étonnantes.

merci j´irai voir ca ^^ (oui la loi de murphy c´est surtout le fun mais j´aime bien ce genre de truc)

Troll du chaos

pas apprendre n´importe quoi quandmeme :p lol

En fait le truc c´est que je n´arrive pas trop à definir un domaine dans lequel je voudrai apprendre !

tantale
tantale
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:12:22

Apprend la suite des décimales de Pi, ça devrait t´occuper un petit moment...

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:06:40

Je ne vois pas telement l´interet de ta reponse ?
Tu peux me dire en quoi c´est interessant et en quoi ca sert d´apprend les decimales de Pi ?
Si c´est pour dire ce genre de truc tu sais tu n´es pas obligé de repondre puisque ca ne m´aide aucunement, enfin si ca as pu t´amuser tant mieux :-)
Enfin j´aimerai bien que tu m´explique quand meme pourquoi t´as posté ce message ^^

(Ba tiens d´ailleur j´aime bien tout ce qui est associré au comportement par exemple la pnl etc )

nico6325
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 22:26:58

Bah et apprendre le braille ça t´es vraiment utile ? :rire2:

nico6325
nico6325
Niveau 63
19 octobre 2005 à 22:27:21
  • ça t´est :hum:
El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:29:07

Ca te permet d´avoir un point de vue sur les aveugles, en connaissait leur alphabet tu peux un peu imaginer comment c´est pour eux chiant et compliqué au debut pour arriver à lire et ecrire !
Le braille c´est quelque chose qui peut toujours servir et qui n´est pas inutile :-)
Par contre si tu me trouve l´utilité de Pi...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:53:34

Tu dois être vachement fort en maths pour dire que Pi est inutile.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:56:11

Si tu avais un peu suivi le post j´ai dit ca parcequ´on m´as dit d´apprendre la suite des decimales de Pi...
Faut arreter de chercher la petite bete je n´en vois pas l´interet

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:11:59

Moi je pense qu´il faut arrêter d´être un faux modeste et de sous-entendre son arrogance, je n´en vois pas l´intêret :)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:18:07

Lol arrete de repondre sur ce post stp ca n´avance à rien et les conflit sur le net je n´en vois une fois de plus aucun interet...
donc STOP

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:05:12

Emettre une constatation est toujours source de conflit. Bon soit, si tu préfères éviter la vérité, je m´en vais.

nicox57
nicox57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:54:04

tout ce qui est lié au nombre d´or, c´est assez intéressant j´ai trouvé, ca lie art (léonard de vinci l´utilisait bcp), lois naturelles (rapports de longueurs de parties du corps), et aussi mathématiques intéresse y toi :-)))

chaos clad j´vois pas le mal de s´enrichir a savoir des ptits trucs, ca coûte rien et c´est intéressant, j´vais acheter le bouquin sur la physique quantique ca peut être intéressant.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:56:18

La relativité restreinte aussi c´est pas mal.

nicox57
nicox57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:00:47

moi j´aime bien tout ce qui concerne le système nerveux, sinon en littérature j´aime bien l´oulipo c´est pas chiant a lire (ex la vie mode d´emploi de pérec ou la disparition du même auteur) avec tous les jeux de mots que y a, ou en histoire tout ce qui concerne la guerre froide enfin bon y a pas mal de trucs ^^ sinon en psychanalyse l´analyse d´un schizophrène ca doit être intéressant aussi.

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:20:20

Achete toi une ds ou une psp, des ecouteurs et amuse toi!!

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:43:52

Chaos_Clad Posté le 20 octobre 2005 à 18:05:12
Emettre une constatation est toujours source de conflit. Bon soit, si tu préfères éviter la vérité, je m´en vais.

Alors on n´as pas le droit de constater quelque chose ? ^^

Nicox57 >> Ha oui le nombre d´or ! Merci lol je pense que je vais bien aimer ca ^^
Et je pense que je vais faire des recherches sur la psychanalyse ! Deja je connais deja un peu ce qui concerne la pnl et c´est tres interessant !

Troll du chaos >> je vois ca aussi maintenant :d merci !

Gollum >> Lol tu doit avoir le stereothype "personne qui apprend = personne qui s´amuse pas"
Et bien figure toi que j´ai une ds et que je m´amuse tres bien et pour ce qui est de la musique (si c´est de ca que tu parle quand tu me parle des ecouteurs :d) je suis aussi passioné la dedans, j´ecoute environ une 50 ene de groupe differents qui sont pour la plus part des groupes pas connue que je decouvre au fur et à mesure de mes balades sur le net ! D´ailleur je trouve ca desolant que beaucoup de groupe vraiment exelent soit laisser en second plan dommage :s

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment