Salut, je lutte bien pour comprendre les exos qu´on a fait sur les bascules RS (les JK c´est bon). D´habitude comme j´arrive pas à suivre en cours (pourtant j´écoute... mais bon j´ai peut-être pas pris un bon rythme), je relis quand je suis chez moi et tout va bien ! Mais là je bloque :-/ J´ai cherché des cours sur internet, ils donnent les mêmes explications que ceux qu´a donné le prof. Donc si vous avez des liens vers des exos bien expliqués, ce serait pas de refus d´en voir postés quelques-uns 