! ben voilà je suis en seconde, je viens de faire un ds de maths cette après-midi, et j´ai tout planter
! pourtant je pensais avoir compris, j´avais refait les calculs dans le cours, les exos et tt ! Mais en fait, le problème c que le prof fait son cours et si on comprends pas ben ...... dommage pour nous, car il ne réexplique pas ! mais l´avantage c qu´avec ce prof, s´il dit que vous avez le niveau, c que vous l´avez, or la mes notes en maths pour le 1 er trimestre ( j´en ai eu que 2 et bientot la troisième arrive lorsque j´aurais eu le résultat du ds loupé :s ) sont irrégulière, une mauvaise 6/20 et une assez bonne 15/20, et la troisième devrait etre ........ 3 ou 5
! vous n´auriez pas des conseils pour bien réussir ma seconde, apprendre des cours en avances ( si oui comment ), exo dispo. sur le net ... !
ps: je ne suis pas le seul dans ce cas la , toute ma classe ressent la meme chose ( chutes des résultats pour bcp ), au dernier ds la meilleur note était 12/20 pour vous faire une idée :s !