CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous tricheur?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:06:18

Une fois j´ai triché pour la géographie, j´avais des anti-sèches dans ma trousse. Mais en les recopiant je les ai retenues donc... :-d

Sinon, lors de ma première seconde, lors des petites interros de verbes irréguliers, j´avais arraché la page avec tous les verbes, et je l´ouvrais sur mes genoux. Mes notes sont passés de 3 à 10 :rire: Mais ça m´a servi à queudal, j´ai redoublé quand même...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:10:37

Sinon les techniques les plus courantes :

- s´écrire sur l´avant-bras (la paume ça transpire et ça efface), avec le tee-shirt ça recouvre.

- la fameuse calculatrice, dont l´utilisation autorisée ne sert qu´à tracer des graphes ou faire des calculs.

- le coup de : "Tu me passes ton blanco ?" avec un petit papier glissé dans le capuchon ou sous le clapet.

- le mouchoir

- la règle, le bâton de colle, le taille-crayons...

- écrire sur la table la veille du devoir, les formules et autres points importants du cours

- s´enregistrer sur un lecteur MP3 et se glisser discrètement l´oreillette dans l´oreille pour s´entendre dire toutes les formules

- l´envoi de SMS

Voilà, autant de techniques pour devenir un glandeur professionnel :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:17:13

la fameuse calculatrice, dont l´utilisation autorisée ne sert qu´à tracer des graphes ou faire des calculs.
:d) C devenu autorisé ou plutot toleré par les profs de mettre les formules (les miens ns encourageait même à le faire... ) et au bac c toleré quand la calculette est autorisé (´apres mes profs :ok:

- s´enregistrer sur un lecteur MP3 et se glisser discrètement l´oreillette dans l´oreille pour s´entendre dire toutes les formules
:d) Un pote avait fait ça à un oral blanc de fr (avec les plans des commentaires) : la prof ne s´en ai pas rendu compte mais lui a dit qu´il avit repris le plan du cours au lieu de repondre à la question posé et lui a mis 5 :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:19:29

s´écrire sur l´avant-bras (la paume ça transpire et ça efface), avec le tee-shirt ça recouvre.

:d) Et surtt ne pas lever le bras (des mecs avaient fait ça en 6eme) :rire:

GT73
GT73
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:00

Je suis d´accord avec d´autres sur le fait qu´il ne faut pas tricher mais j´avoue que ca m´est arrivé mais je trouve qu´il n´y a pas besoins de beaucoup d´imagination pour tricher car quand moi je l´ai fait, soit je recopiais le cours dans mon cahier de broullion soit je mettai carrement les feuilles de cours dans la feuille double utilisée pour le devoir (bien entendu il faut se mettre au fond de la salle pour que le prof ne te vois pas manipuler tout le bazare lol)
:honte: à moi.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:02:32

Vraiment là je sors d´un DS et comme je suis au fond , j´ai sortit trankilou mon cahier , j´ai retiré la feuille qui m´interessait , et ni vu ni connu , j´avais tout l´exercice résolu du cours sous les yeux .....

A lycée les pions c´est des pignoufs

:fier:

GT73
GT73
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:04:15

http://www.web-tricheur.net/fr/index.php

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:05:35

Bande de moutons. :)

hazz
hazz
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:06:57

Chaos_Clad > Et toi tu prends les profs pour des cons ?

Ils connaissent tres bien les possibilités des calculettes, ils savent que si ils les autorisent elles peuvent servir a mettre des seches...

Si ils le voulaient vraiment, ils interdiraient les calculettes... on peut tres bien faire des sujets qui ne les necessitent pas...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment