Bonjour a tous.
J´ai une petite rédaction a faire et je ne sais pas si j´ai fais des fautes ou pas. J´aimerai savoir si quelqu´un pouvais me corriger voir si il y a de grosse faute.
Quand j´étais petit, je me souviens d´un de mes professeurs de mathématique qui était sévère.
Au début de l´année, je le trouvais gentil, mais ensuite il est devenu méchant.
C’était aussi le plus grand professeur que je connaissais, mais pendant l’école, je ne me sentais pas a l’aise de plus je n’étais pas très bon même si je travaillais beaucoup.
Le deuxième jour d’école, le professeur m’a demandé d’aller au tableau pour faire un exercice, mais je ne savais pas le faire donc j’ai rougis.
Le professeur m’a donné une grosse punition.
Depuis se jour, je déteste les professeurs de mathématique.
When I was young, I remember my professors of mathematical who was strict.
At the beginning of the year, I found him kind, but then he became nasty.
He was the biggest professor I knew, but during the school, I didn’t felt at ease moreover I not a good pupils even if I work a lot. 57
The second day, the professor asked me to go to the Blackboard to make an exercise, but I did not know how to make it and I blushed.
The professor gave me a big punishment.
Since this day, I hate all professor of mathematical.
Merci d´avance.