Tu dois te demander qu´est ce que le doute, c´est ça, ton fil conducteur.
Une autre question à se poser est "est ce que le doute est forcément faux?"
Pour le plan, il sera facile à trouver quand tu commencera à répondre à ces questions.
Sinon, pour ta dernière question, la philo te servira à t´ouvrir l´esprit, y a pas que les maths et la physique dans la vie. La philo, ça sert à réflêchir par soi même, contrairement aux matières scientifiques qui ne sont que des applications des règles.
En bref, accroche toi en philo, je t´assure que ça vaut le coup!
Parole de scout!!!