Salut a tous, demain j´ai un DS de français sur texte et je dois abosulement avoir une bonne note.
D´habitude je ne révise jamais pour ce genre de DS et je m´en sort relativement avec une bonne note mais la je préfère ne pas prendre de risques.
Donc si vous avez des conseils ou des sites pour réviser pour un DS sur texte merci de m´en faire part car je ne sais pas trop comment m´y prendre.
Je suis en seconde