En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin daide pour espagnol niveau 3eme
willy02
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:12:18
voila donc jai un dialogue de 30 ligne environ et en dessous jai des question ma prof nous a demandé de faire le 1 et cest marqué presenta a los dos protagonistas de esta escena mais jai essayé de traduire et je sais pas ce que je dois faire
Sturm999
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:18:45
Je crois que c´est
Présente les 2 protagonistes de cette scéne
willy02
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:22:57
ayh oué ok la ca veut dire kelkechose moi javai tradui il presente aux deux protag. de cette scene oué bah merci sturm999 pour ta reponse ok bah en fait je dois presenter mes deux personnage ok merci encore