j´ai pas compris la notion d´entalpie deltaHc´est quoi au juste cette enthalpie et merci d´avance
c´est une fonction d´état définie usuellement par H=U+P*V, avec V le volume, P la pression et U l´energie interne du systeme chimique considéré.