Salut,
alors j´ai une question pour le bac en sport, une fois qu´on a choisis nos menus de sport, est-il possible de passer un sport etant pas dans le menu choisis et dans lequel ont execel...
ex : si dans mon menu il y a muscu, ping pong, volley,
est ce que il est possible de passer en plus un autre sport en plus de cela (un sport optionel en quelque sorte), par ex athletisme ?
merci