CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question a propos du bac de sport

larsson
larsson
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:36:28

Salut,

alors j´ai une question pour le bac en sport, une fois qu´on a choisis nos menus de sport, est-il possible de passer un sport etant pas dans le menu choisis et dans lequel ont execel...

ex : si dans mon menu il y a muscu, ping pong, volley,

est ce que il est possible de passer en plus un autre sport en plus de cela (un sport optionel en quelque sorte), par ex athletisme ?

merci

mndel32
mndel32
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:38:23

nan a moins de changer de menu maintenant il te sera impossible de changer ou de rajouter au moment du bac

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:39:02

Nan à moins que tu ais suivi l´option facultative sport Athlé depuis la seconde...Comme moi en escalade... A moins que tu la passes en canditature libre, dans ce cas je ne peux pas t´aider... Mais c´est la seule solution, passer l´option sport en candidature libre... Voilà ! ^^

larsson
larsson
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:40:44

c´est a dire en candidature libre ?

mndel32
mndel32
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:41:55

nan en fait j avoue j en sais rien jsuis en 2nde mais mon frere il est comme toi il a pas choisi les bonnes options et vous deux vous etes dans le caca

sinon ta ka faire foot tu t appel larson c pas pour rien

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:43:04

Ben, en fait imagine que tu ais 25 ans que tu repasses ton bac en candidature libre, et que tu veuilles avoir du sport ds tes notes, tu t´inscrit au mm titre que cette personne en candidature libre pr le sport... Je saurais pas t´en dire + mais si j´y pense demain je dmande à mon prof de sport qui nous en avait parlé !
Ps: je savais pas que muscu ça existait ds les menus du bac :doute:

larsson
larsson
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:44:55

mndel32 : :)

_Co_ : ba ouai mais bon dans mon bahut ya ca alors...

larsson
larsson
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:48:03

Mais en faite je m´inscrirais juste pour le sport en candidature libre pas pour le reste des epreuves ecrites ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:52:15

Vous avez de la muscu au programme vous ?

larsson
larsson
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:53:32

moi ouai....
et apparament je suis le seul

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
09 octobre 2005 à 22:27:42

Non moi aussi j´en ai. ^^
T´es à quel lycée larsson ? :(

mndel32
mndel32
Niveau 7
09 octobre 2005 à 22:46:30

l´est plus la

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:50:08

Moi qd j´ai passé le bac (l´année dernière), on pouvait rajouter une option facultative (natation par exemple), t´es même pas obligé d´y aller et y´a que les pts >10 qui comptent.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:55:10

Mais vous faites quoi en muscu ?

larsson
larsson
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:42:08

wargamer_28 : un bahut dans le 83

Chaos_Clad : ben moi l´evaluation c´est : tu lances un dé pour savoir sur quel groupe musculaire tu tombes et apres par ex si tu tombes sur les abdos tu dois allé sur une machine qui fais travaillé les abdos, apres tu t´etires sur les abdos et apres tu fais travaillé les muscles oposé aux abdos sur une autre machine et apres pareil etirements, puis ya aussi 1 ou 2 questions d´anatomie a l´oral...
Enfin ca c´est en ce qui me concerne...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:18:33

Héhé où ça dans le var ? :)
Je suis de St Raph, au lycée Saint Exupery ! :-)))

larsson
larsson
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:52

Au Coudon à la garde...

Alors la muscu ca doit etre une specialité varoise...

-gato-
-gato-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:41:11

tu peu te rpésente en candidat libre (mais les épreuves sont imposées : il ya au chois : danse, judo et je sais plus....:question)

candidat libre ==> tu t´entraiens toi meme :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:12:42

Et alors je passerai les epreuves de mon menu + l´epreuve que j´aurais choisis en tant que candidat libre c´est ca ?

Et je serais en candidat libre juste pour le sport ?

larsson
larsson
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:49:15

:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment