
Je suis entrain de faire ma dissert, donc le sujet est
"suffit il de se souvenir pour écrire un récit autobiographique?"
Mon plan est
1) la place essentielle du souvenir
2)se souvenir ne suffit pas à caracteriser le récit autobiographique
C´est la premiere fois que je dois faire une intro pour une dissert...pour le commentaire, c(était facile, il fallait présenter le texte...mais là...
J´ai vu sur u bouquin, que la 1er phrase devait attiré le lecteur, puis la problematique, puis le plan...
mais je ne vois pas trop commencer...
Si vous pouvez m´aider...
merci... 