Salut j´ai besoin d´aide pour une question dont je ne trouv pas la réponse...
Quelle nouveauté a été introduite a la rentrée 2005 pour renforcer la cohésion sociale?
(Le sujet de la fiche la ou il ya les questions c´est la violence a l´école mais je sais pas si sa aide...)
Merci et est-ce que cette matières que je n´aime pas est toujours en premiere et terminale?merci
bye