Salut à tous, j´ai un TPE à faire pour la fin de l´année...
Les profs ns ont donné des sujets, mais on arive pas, moi et mon gpe, à trouver un sujet cool, où on puisse avoir des expériences à faire, et réalisable à l´échelle de la 1èreS
Les sujets peuvent être approfondis, largement, c´est à dire que l´on peut trouver des sujets qui n´ont presque rein à voir avec les trois grands sujets d´origine...
Les sujets sont :
1) SCIENCES ET ALIMENTS
2) MODELES, MODELISATION
3) L´HOMME ET LA NATURE