Mon plan
1/Il y a une connaissance de soi
-conscience
-on est mieux placé que qqiconque pr se connaitre
-connait ses désirs , gouts , envies
-subjectivité on est maiytre de son sujet
-raison
-on peut se décrire , se définir comme les auteurs autobiographie( rousseau dans préface confessions : décrire un homme dan la vérité nature et ce sera moi )
2/Cette connaissance est mise en doute
-on n est pas un object , on se controle pa
-état d inconscience
-peut se découvrir autrement , méconnaissance
-on se fait manipuler par passion , folie
-veut se croire trop beau , manque objectivité
-on peut se mentir ne pas oser faire des choses car on ne s en sent pas capables
3/comment atteindre la neutralité
-autrui est plus objectif
le probleme est qu elle a di que c était mieu de faire 3 parties mais je vois pas trop ce que je peux mettre dan ma 3 eme partie ou si ce que j ai mi doit etre intégré dan la seconde partie....
Est ce que mon plan vous semble bon 