J´ai un expose a faire et on est plsieurs dans le groupe.
Le theme de l´expose porte sur les "modes de vie et structures de la consommation" et il faut trouver un sujet la dessus.
mon groupe propose de montrer comment la consommation d´Internet change notre mode de vie avec les rencontres par internet, les emplois grace a internet etc. mais moi je trouve que c´est un peu HS et je propose de faire un sujet sur les differences de consommation en fonctions des differents modes de vie comme par exemple que les gens en ville vont plus au cinema, en boite, ils ont plus de voiture que les gens qui vivent a la campagne regardent plus la tele etc.
d´apres vous quel sujet est meilleur?
Si vous avez d´autres propositions dites tjrs!
Je prefererais des reponses de personnes de + de 18 ans.
