salut,j´ai un pti pobleme,je dois faire une dissert sur le cinema,et contre attaquer les argument d´un gars qui critique donc le cinéma
et donc il me faut des argument pour prouver que l cinéma est un art,et que le théatre n´est pas si fabuleux qu´on le croit
avez vous quelques idées à me donenr qu je puisse dévellopper?