Voila, je suis à la fac et je recopie mes cours sur le pc et je vais devoir tout imprimer au fur et à mesure... je vais donc imprimer du noir et blanc à 90% du temps et je voulais savoir quel serait le meilleur choix pour moi...
J´ai regardé quelques sites, ms il parle principalement des qualités photos des imprimantes et non pour la bureautique. Je pense imprimer environ une centaine de pages par mois, voila, si vous pouvez me renseigner sur les modèles, merci !! !
J´ai déja demandé ds le forum informatique ms comme ici y a pas mal d´étudiants, certains doivent imprimer des cours donc peut etre qu´on peut m´aider