salut a tous, je suis en terminale ES et j´ai une dissertation de philosophie a rendre samedi, la question est : [Que vaut l´expression "A chacun sa philosophie?" ]
Voila, donc j´aimerais avori quelques conseils d eplans, quelques idées pour combler mon devoir...
J´ai étudié les texte de Kant (quest ce que les lumieres) et de Gramsci (cahiers de prison).
Donc pour moi le présupposé de la dissert est : chacun a sa propre philosophie
Donc dans lanalyse du présupposé je définit la philosophie (pensée systématique et rationelle...)
Mais apres je sais plus quo ifaire ! (car présuopposé et son analyse c´est dans l´intro qu´on le smet nan?)
Donc voila j´aimerai avoir quelques conseils, pourquoi pas quelque plans...
a tous et a toutes