Voila je vais bientot avoir mon premier DS d´histoire de 1ère S.
Et j´aimerais savoir si c´est encore possible qu´on nous donne qu´un plan à faire ou alors en 1ère S tout ca c´est fini et on sera obligé de faire une synthèse complète...
Je demande ca car le ds est lundi et la prof nous a rien dit du tout !
Merci