Voilà je suis en 1er année MASS à dauphine et je commence à déprimer
je vois que le niveau en math surtout est bcp plus soutenu qu´au lycée et je me dis déjà que je vais jamais pouvoir tenir 5 ans... Mais que faire?
Changer d´orientation, mais quoi?
Je me vois pas bosser dans la physique/chimie ou la sciences,ni faire des études de langues ou de lettres, MAIS QUOI?
Vais je devenir comme mon père, chauffeur taxi? Même si c´est très dur, au moins on ne réfléchi pas!
Désolé c´était un coup de bleu!