En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour un TPE sur l'animation
flirbta
Niveau 3
08 octobre 2005 à 10:04:38
tlm. en fait, mon sujet de tpe c´est : "de l´image fixe à l´image animé". au départ, j´avai pensé traité le sujet en faisant de l´animation 3d. mais le problème, c´est que je n´ai pas trouvé de réelle problématique. donc, si y en a parmi vous qui porrez m´aidez à en trouver une, ou a trouver un autre axe d´étude, ce serai sympa ! voilà à vous pour vos réponse. @ bientôt
onizukaeikichi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 14:50:18
flirbta
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:37:22
bien sûr, vs l´aurez compris : flirbta = onizukaeikichi (g pas fais gaffe qd j´ai posté)^^
_Co_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:07
Ben tu pourrais faire un truc chronologique en essayant de trouver des dates ruptures...la pb pourrait être "Comment est on passé de l´image fixe à l´image animée" Avec des axes du genre (bon ça doit être faux mais je m´y connait pas trop là dessus) : I L´image fixe, seul support de la publicité pdt des années II L´image fixe se transforme pour laisser passer le mouvement (là tu traites les dessins animés...) II De l´animation à l
_Co_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:38
Ben tu pourrais faire un truc chronologique en essayant de trouver des dates ruptures...la pb pourrait être "Comment est on passé de l´image fixe à l´image animée" Avec des axes du genre (bon ça doit être faux mais je m´y connait pas trop là dessus) : I L´image fixe, seul support de la publicité pdt des années II L´image fixe se transforme pour laisser passer le mouvement (là tu traites les dessins animés...) II De l´animation à la 3D
Voilà j´espère que ça t´aidera !
_Co_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:40:09
(Oups Dsl pr le double post j´
azenaroth
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:04:26
ton tpe c´est pour quel matière ?p arce que faut que ca a un raport ac les 2 matière(meme ifime)