en espagnol on di veo la tele ou mirro la tele?
je crois que cest veo mai je sui plu sur
merci davance
mirar la television
sûr?
pask en francais cest regarder mirrar mai je pensais que cetai ver
sinon jai un autre peti probleme ^^
on di juego con el ordenador ou juego al ordenador
merci
juego al ordenador Y en a qui doivent faire un baratin sur leur loisir lol
qui donc? ^^
attend je dois faire 10 horaires sur une journée de libre
moi meme en francais je trouve pas 10 horaires ^^
me leve a 12h je mange a 13h je sors a 20h je rentre et mangeapre je joue a lordi et je vai me coucher ^^ voila...
merci encore
lol la jeuneusse de nos jour Tu n´as qu´a raconter que tu lis un bouquin, va en course, fait du sport, va au ciné...
Hophophop on dit bien VER la television en espagnol.
Oui en plus c ça dsl
aah je me disai aussi
merci flashes
monkey heureusement que tu m´as aidé (je rigolai bien sur)