Salut tlm,
Voila un nouveau DM de math entre les mains, je commence par l´exo qui me parait le plus facile, un exo d´analyse de fonction.
Voici la fonction : f:x->x√x(2-x)
Bon pour avoir un aperçu rapide, je rentre la fonction dans ma calculatrice (TI-89) et... ça ne marche pas!
Impossible d´avoir un aperçu de cette satanée fonction ! La caltos me dit "Ce n´est pas un nom de fonction ou de programme"...
Je ne vois pas où est l´erreur !
Tentez de taper cette fonction dans votre propre calculatrice pour voir si ça marche.
Si vous voyez où se trouve la cause de l´erreur, je voudrais bien savoir
Merci d´avance ! 