si tu fais comme ca (sans faire des systemes equivalents) faut rediger plus rigoureusement
Deja utilise les mots
Si.... alors... donc.....
Tu as demontré que dans un sens : tu as montré que si (x,y,z) est solution, alors x =... y=....
mais tu dois faire la reciproque : verifier que ce que tu as trouvé est bien solution
La seulement tu auras fait ca rigoureusuement
L´avantage des systemes equivalents est qu´on ne fait qu´un sens....