CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Propose aide pour college et seconde

maximan000
maximan000
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:13:25

Postez ici tous les problèmes que vous avez dans toutes les matières si vous etes au primaire ou au collège voir meme en seconde.Et je vous répondrais le jour meme.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:13:02

Je n´ai rien compris aux calculs vectoriels : tu peux m´expliquer, stp ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:14:03

Enfin, c´est pas pour moi, c´est pour mon petit frère qui est rentré au CM2 et qui aura une interro sur ça la semaine prochaine...

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:13:25

Ton petit frère fait des calculs vectoriels au CM2 ? :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:54:01

:rire:

Bon je vais essayer de t´apporter des infos :
D´apres la relation de Chasles :
AC = AB + AC (en vecteurs)

Dans le cas d´un parallélogramme ABCD :
AB + AC = AD (AD étant la veticale)

De plus, la norme de k.AB est aussi k fois la norme de AB

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
07 octobre 2005 à 17:56:15

Salut !
En français, j´ai à rendre un exposé sur la nouvelle "le silence de la mer", de Vercors, et je voudrais savoir ce que je peux inclure dedans. Mon prof n´a rien dit là-dessus, juste que je dois faire un exposé sur cette nouvelle.
J´ai pensé à faire 5 parties :

1) L´auteur
Avant tout, courte biographie de l´auteur. Qui il était, ses oeuvres, sa vie, sa famille...

2) Les personnages
Dans cette partie, je dresserai une description physique et caractérielle de chaque personnage, et je décrirai aussi les relations qu´il y a entre ces personnages.

3) Les lieux
Je ferai une description de chaque lieu avec, pourquoi pas, une symbolique de tel ou tel lieu avec un évènement ou un personnage fort de l´époque (cette histoire se déroule pendant la 2ème guerre mondiale, dans le nord des alpes).

4) La narration
Qui parle à qui, pourquoi, quand, les tons, les types de languages.... Enfin bref, tout ce qui se rapporte à l´écrit en lui-même.

5) Conclusion
Comment le public a-t-il perçu cette oeuvre, son succès, ses différents éditions....

Bien sûr, ceci n´est que MON idée, et si je poste ici, c´est pour avoir l´avis de genre peut-être plus experiméntés que moi, afin de connaître leur jugement sur mon plan, les choses à améliorer, à enlever, voire même les parties à ajouter (plus il y en a dans cette exposé, mieux c´est).
Voilà, merci de m´avoir lu jusqu´au bout, j´attends vos réactions avec impatience. ^^

Nono
Nono
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:14:24

Salut,j´avais une très bonne moyenne en francais en seconde et je pense que ton organisation sera parfaite si elle est bien argumentée.

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
07 octobre 2005 à 18:17:25

Ok, merci ^^
(petite question au passage, t´es en quelle classe/tu bosses dans quoi maintenant ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment