Donc voila pour demain j´ai un DM! J´ai tout fait comme un grand
mais voilà j´bute sur un exo que voici:
1. Simplifier:
A= V(1+V2)² + V(1-V2)²
2.Soit:
B= V(4-V7) - V(4+V7)
a)Quel est le signe de B?
b)Calculer B².
c)En déduire une valeur plus simple de B.
Bon ben plus qu´à dire
d´avance 