Je vous contacte car j´ai un problème...
En anglais, la prof ne nous connait pas du tout...
Mais intelligente comme elle est, elle a voulu nous mettre une note d´orale sur le mois de septembre...
Ainsi, cette aprèm, elle nous annonçait nos notes d´orales (sous forme d´une fiche de note).
Des gars qui n´ont pas ouvert la bouche depuis la rentrée se sont pris des 16/20... Moi je me dis à ce moment là :"Chouette ! Moi qui participe plein de fois à chaque cours, et la prof qui me répond à chaque fois "Very good !" , je vais avoir 20, c´est pas possible !" ...
Elle donne la fiche de notation à mon voisin qui parle autant que moi... Il a 13 ! Je me dis qu´il méritait plus, et que je serais déçu si j´avais cette note !
Elle me donne la mienne, je m´attends à plus de 15 : 3/20 !
"Participation inexistante" ! Moi qui participe le plus de la classe !
Il est évident au vu des inégalités entre les notes et le taux de participation des eleves, qu´elle s´est complétement foiré sur les noms des eleves, et a attribué des notes à d´autres...
Seulement, vous comprenez bien que je ne compte pas m´en tirer avec un 3 ! Seulement, je ne sais quoi faire...
Je sais qu´il faut que j´aille lui parler, mais que dire ? Je ne veux pas passer pour un arrogant, mais j´exige la note que je mérite !
Je lui dis quoi ?
d´avance !