Voila je suis en terminale STT (compta - gestion) et je suis inscrit au CNED pour l´espagnol en LV2 et l´epreuve sera a l´oral !!
Je voudrais savoir en quoi consisite l´epreuve au bac ? si qq a deja fait espagnol lv2 en STT ?!
J´aimerais aussi savoir si il y a des notes eliminative (ex: 2 en etude de cas = pas le bac d´office) ? au cas ou il y en aurait une en LV2 ?
Enfin si qq qui fait un DPECF ou un DUT (gestion dinanciere) peut-il me dire si les LV2 sont obligatoire ?!
Juste une derniere chose est ce quil est possible de permuter l´anglais en LV2 et mettre l´espagnol en LV1 a l´epreuve du bac ?! juste par curiositer meme si ca changerai rien ^^