Bonssoir, je suis en seconde j´ai un exo de maths a faire pour demain mais à un moment il me demande de résoudre un système d´inéquations:
2x + 1 > 0
6 - 3x > 0
Je crois pas avoir déja fais de système d´inéquation, si quelqu´un pourrait quel est la méthode et comment il faut s´y prendre, ca pourrait m´aranger...