Bonsoir tout le monde,
J´ai du mal a faire mon devoir je n´ai aucune idée et cela m´enerve ! quelqu´un pourrai m´aider ? merci d´avance
donc le sujet :
decrire en point de vue omniscient une "creature" fantastique ( 10 lignes )
Merci d´avance ! je ne veux pas que vous me faites le devoir en entier mais plus que vous me faites 2-3 lignes pour me donner des idées !
@+