jipsu Posté le 06 octobre 2005 à 19:54:49
ben ne me croit pas
mais bon moi je sait ce que j´ai fait
toi non.
Tout ce que je sais, c´est que de 1), tu as des problèmes avec l´orthographe/grammaire/...., et que de 2), tu n´as pas dû vraiment essayer.
quand on est con on le reste
Tu m´ôtes les mots de la bouche 