CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais exercice

jipsu
jipsu
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:59:17

Voila j´ai 2 exe que j´arive pas a faire.
j´ai photographié les 2 exo mais un ne rendé pas bien donc j´ai effacé certaines parti puis réécri par dessu

EXO 1 :
http://img245.imageshack.us/img245/5354/18ef.png

EXO 3 :
http://img245.imageshack.us/img245/944/30aa.png

Merci d´avance pour votre aide.

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:05:03

Il faudrais un peu de travail personnel de votre part si vous voulez vous améliorer....
Que ce sois en math, en culture génrale ou en philosophie ect...
Voila
Continuer a regarder les étoiles .
MAis le problème c´est que les réponse, les étoiles sont inaccesible et fillante....donc c´est pas le bon moyen pour trouvezr vos réponses..

jipsu
jipsu
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:26:50

sa fé depuis ke je suis rentré de chez moi a 16h10 ke je cherche

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:31:21

Ah dommage pour toi......
La selection naturelle de Darwin prend tous son sens
L´évolution
Tu es un raté désolé

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:33:34

Le passage du style direct au style indirect...

Pas trop dur,j´aurais torché ces exercices en moins de deux.

Mais là,faut pas abuser.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:34:14

Vachement gentil de lui répondre comme ca
Ptain

Tu te prends pour un dieu snoopy a insulté les gens comme ca?
Retourne sur terre

jipsu
jipsu
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:43:31

Hey les gars
Plus je vi plus je me rend compte que l´espece humaine est le fléau le plus grand.
Vous êtes des putains de pas sociable comme c´est pas possible, faut que toujours tout se ramene a vous.

FUCK les con comme sa.

les 3/4 de l´humanité sont des connards, seulement 1/10 pres a aider les autres et le reste ben sa dépend des jours.

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:49:25

Snoopy y va peut-être un peu fort, mais franchement là, c´est vraiment de la mauvaise volonté...

jipsu Posté le 06 octobre 2005 à 18:26:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sa fé depuis ke je suis rentré de chez moi a 16h10 ke je cherche

:monoeil:

jipsu
jipsu
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:54:49

ben ne me croit pas
mais bon moi je sait ce que j´ai fait
toi non.

Donc sil te plait arrete de critiquer
quand on est con on le reste

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:58:13

jipsu Posté le 06 octobre 2005 à 19:54:49
ben ne me croit pas
mais bon moi je sait ce que j´ai fait
toi non.

Tout ce que je sais, c´est que de 1), tu as des problèmes avec l´orthographe/grammaire/...., et que de 2), tu n´as pas dû vraiment essayer.

quand on est con on le reste

Tu m´ôtes les mots de la bouche :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment