...
Je n´ai qu´une chose a te dire , contente toi du 18/20
Et a l´avenir ne bavarde plus
Tu vas pas faire des histoires pour deux points en moins...
VOila, tu es jeune je peux essayer de comprendre que deux points presque inutile te donne les boules...mais ca te fait un petit apercu des injustices de ce monde
Ca te fera un peu d´expérience...
Sinon vu ton age et ta classe sociale face au prof, la loi du plus fort l´emporte.
Au pire tu fais une dissertaion pseudo philosophique avec des passages du reglément pour affirmer qu´il na pas le droit de te sanctioner sur ta note par rapport au comportement.
Ta qq réactions du prof
-Sois il ri est impressioner et te met ton 20
-Sois il jette ton truc a la poubelle
-SOis il te prouve le contraire par je ne sais qq technique
-Sois il te baise la gueule en mettant ton 20 et en sanctionnant ton bavardage avec des heures de colle
Dans la vie faut réfléchir a le maximum de conséquences suite a uen action....voila
Ma réaction a moi aurait été de refléchir.......
a+
+a