En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les risques naturels et technologiques
Chronoxir
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:57:32
Salut a tous
J´ai un petit probleme avec mes TPE ; je suis interressé par le thème "risques naturels et technologiques" mais faut t´il traiter soit risques naturels soit risques technologiques ou les deux ?
Et si vous avez des idées ce serai super sympa !
Chronoxir
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:12:06
HHHHEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP !! !!!!!!!
Fox2001
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:16:44
Je dirais les deux.
Sinon ne demandez pas de l´aide à cette heure-ci car la plupart ont cours.
Chronoxir
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:23:33
merci , je vais tenter de maintenir ce topic .
Migija
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:52:56
ben comme risque naturel tu peut prendre les cyclones ta des bon exemple de ceux qui se sont passé au etats unis
j´espère que C bien sa que tu demande
Chronoxir
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:03:40
Oui merci migija ; les cyclones m´ont tiltés quand j´ai vu risques naturels ; cepandant ma prof me le deconseille car c´est un sujet qui ne cesse de revenir et qui finit par lasser les correcteurs ...
Mustang69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:11:44
exact j´avais fait un TPE sur les cyclones...
c´etait: est-ce que le rechauffement de la planete augmentera-t-il la frequence et la puissance des cyclones et des tornades?
18 en 1ere 8 en term :pascool:(c´etait a peu pres le meme TPE)
Migija
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:12:13
dans ce cas tu peut faire un tsunami comme en asie.
par contre pour les risque technologiques, il ya tchernobil ( dsl pour l´ortho)
avec toutes les consequence engendrées + les degats sur plusieurs generations
Migija
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:15:44
Chronoxir
Niveau 9
07 octobre 2005 à 10:30:16
tchernobil , j´avais pas pensé , c´est pas mal ; c´est un sujet ancien que les gens oublient avec le temps ! les tsunamis aussi je n´y avais pas pensé , il ne faut pas oublié que c´est recent ! .................................................. ......... ................................................ Merci je pense que tchernobil ( ou tchernobyl ?! ? ) et les tsunamis seront parfais d´autant plus qu´il y a un sujet ancien et un plus recent ! voila , voila et merci !
Chronoxir
Niveau 9
07 octobre 2005 à 10:33:15
tiens Mustang69 , je viens de voir que tu aime les final fantasy et plus particulièrement le VIII ; c´est mon préféré a moi aussi et ce jeu ne meritait pas d´etre autant critiqué , oups , desolé pour cett parenthese !