Voilà j´ai une dissert pour lundi je sens que je vais y passer une bonne partie de mon week end..... xD alors peut etre qu´avec un peu d´aide de votre part ça ira mieux 
le sujet : "parler, est ce communiquer"
j´attends vos reponses et votre aide ^^
merci d´avance