Bonsoir all,
Voilà, je suis en Terminale BEP Compta, et la bonne nouvelle, c´est que l´année prochaine, je vais en 1er STG info-gestion. La mauvaise nouvelle c´est que pour y arriver, il faut ABSOLUMENT reussir l´examen ! Ma question : Si on a pas la moyenne dans les matières générales, c´est pas grave, par contre en dans les matières pro, c´est éliminatoire (genre si ta 19 dans les matières générales et 9.5 en pro t´es virer) c´est vrai ça ?
Ma prof nous avait expliqué l´année dernière que même si y nous manqué 1 ou 2 points dans les matières pro, le comportement et même les appréciations sur le bulletin pouvait rattraper quelques points ! ES-ce vrai ?
Merci 