notre prof de match nous a dit qu´une 83+ suffirait "tranquil"
et comment on rentre des texte a partir d´un pc ?mais la ti 83+ ne fait pas les nombre imaginaire il parait
j´en sais rien mais je pense pas en avoir besoin en 2nd
merci hazz , ton ptit efface memoire , aller serieu svp
mais en controle en a besoin toujours des ptite lecon dans la calculette lol
Sauf que les ti faisant le calcul formel sont bien plus evolué que les casios, et les casios sont merdiques a programmer aussi.
(on peut programmer en C sur les ti formelle)
les HP sont tres bien aussi.
c´est à dire ti formelle ? et quels model le sont ?