à tous, voila le titre d´une synthese notée que je dois rendre en histoire:
" L´age industriel, une révolution de civilisation ?"
et le prof a dit de faire environ 30 lignes, le tout comportant une intro un développement et une conclusion, bien entendu...
pourriez vous me donner qulques pistes svp car tout seul j´aurais un peu de mal...
!! !