Voilà, j´ai actuelement un TP(travaux pratique) d´électronique à rendre pour demain, j´ai donc fé rapidement un petit site internet pour pouvoir mettre en ligne les images des sujet, alors, voilà, j´aimeré surtou que vou maidié pour les dernières questions é pour le 2 (conclusion). Je n´ai pas trop compris les calculs à faire, etc...
Merci d´avance