voila j´ai un exercice ou je n´ai rien compris du tout ! donc si quelqu´un pourrait m´aider ce serait tres sympathique
Soit A un nombre qui s´écrit xy dans le système décimal, c´est à dire :
A = 10x + y
On considère le nombre B qui s´écrit yx
Montrer que A+B est toujours divisible par 11